ALLIANCE EARTH 2160
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agression a coup de MIP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyLun 21 Jan - 1:07

Bonjour.

Je suis le Diplomate de l'alliance Dominion.

Je viens ici car RicardTeam45 s'est fait mipper par le celte noir.

Il a recu 20 mips sur une de ses colos, et donc j'aimerais savoir pourquoi un mippage inutile a été effectué.

Je tiens a préciser que RicardTeam45 est pas super content... moi je viens pour avoir une explication... car je pense que vous avez pas forcément envie de vous faire déssouder par un seul joueur.

Merci d'avance pour la réponse et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMar 22 Jan - 1:35

Aujourd'hui j'ai recu un message de Morsubite :

"salut je suis le fondateur de e2160 je m appelle morsubite et suis en contact avec balder de chez vous .
le celte viens de recevoir la consigne de laisser votre alliance tranquille desole il est un peut exasperant je le concede .

en esperant pouvoir garder le contact avec vous je t envoie une demande d amitie a+ et bon jeu

"

J'ai donc répondu ceci :

"Je pense que le contact s'est bien établi !

Le probleme est que j'ai fait la démarche sur votre fofo pour avoir des excuses du joueur en question. Si il ne vient pas lui meme, je crois pouvoir affirmé qu'il va perdre l'envie de jouer a Ogame...

Donc merci a toi d'etre venu vers moi pour calmer tout ca, mais je preferais avoir une réponse sur le fofo s'il te plait.

Comprend bien qu'il n'y a pas d'animosité dans ma réponse. J'ai fait mon boulot de diplomate, et je l'ai fait pour éviter un conflit.

Je ne souhaite pas m'acharner sur quelqu'un qui n'as pas forcément fais exprés, mais Le Celte Noir n'en ai pas a son premier mippage excessif, donc je pense qu'il mérites au moins une leçon d'humilité.

Si il ne veut pas se plier a cette condition, je demanderais au nom de tout les Dominion le renvoi de ce joueur de votre alliance, et ensuite, il comprendras ce que ca veut dire de s'attaquer à l'un des notres.

On perdras gros, peut etre, mais on s'en fout un peu ^^ !

Merci a toi, et j'espere que ca se régleras sans conflits !

Bon jeu.

Tyro
"

Je tiens a signaler que Le Celte Noir a tendance a mipper dans tout les sens, et qu'as ce jour il n'y a pas eu de représailles.

Je souhaite jouer franc jeu avec votre alliance car c'est une situation sérieuse qui peu entrainer beaucoup de choses. Je tiens vraiment a ce que vous mesuriez l'importance de la situation.

Nous donnons donc un ultimatum :

2 JOURS

A compter de maintenant, 21 Janvier 2008 - 23h40, vous avez jusqu'au 23 Janvier a la meme heure pour faire en sorte que Le Celte Noir se manisfeste ici.

Si ce n'est pas le cas, nous demandons son renvoi de votre alliance.


Merci de faire le nécessaire.

Bon jeu à tous.

Tyro
Revenir en haut Aller en bas
morsubite
Admin
Admin
morsubite


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMer 23 Jan - 10:04

I vous m attendiez je crois.

je suis le celte bonjour a tous les dominions je vous apportent mes sinceres excuses je ne savais pas que mon fondateur avais des relations avec votre alli je suis desole que moi joueur qui commence a monter dans le classement indispose un des votres.

dans l attente d une reponse j espere avoir reussi a recoller notre amitie et si l un d entre vous souhaite passer a ma buvette il y sera le bienvenue (anis a l eau mais sans orgea) desole tous le gout sont dans la nature.

a+ et bon jeu
celte noir
Revenir en haut Aller en bas
Joueur
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMer 23 Jan - 10:26

Tu aurais au moins pu mettre le nom de "celte noir" ... parce que la ca le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMer 23 Jan - 18:59

L'ultimatum expirant demain soir a 23h40, j'attends donc la fin de celui ci en espérant voir le celte noir ce présenter de lui meme.

De plus, il ne s'agit pas seulement d'un des notres, mais des autres joueurs d'autres alliances qui se sont fait mipper par toi, et il n'ont jamais recu d'excuses eux...

C'est pour ca que nous allons jusque la. C'est pour te faire rentrer tout ca dans le crane...

J'attends demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fo3nIx
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMer 23 Jan - 19:14

Bonjour a tous ,


J'ai également été mipper par le celte noir il y a quelque temps !
C'est pourquoi je l'ai attaqué sur une de ses colonies pour lui faire comprendre que ce n'étais pas une bonne solution !

Après lui avoir envoyé un message dans lequel je lui avait parfaitement expliqué que je ne l'avait pas attaqué sur sa pm pour ne pas lui faire perdre trop de points , voila que celui ci montre de nouveau des signes d' hotilités !

Je me voit donc dans l'obligation de lui montrer que l'on ne s'attaque pas sans risques aux plus forts ...

Je restes cepandant pacifique envers l'alliance e2160 qui a mon avis devrai discuter de l'avenir de ce membre dans ses rangs et envisager une solution très rapidement face a ce joueur qui ne leur causera que des problèmes !

Bonne fin de journée a vous tous et bon jeu ,

Fo3nIx

ps : Je pense que vous tu devrai faire attention Morsubite , car a mon avis , les membres de l'alliance dominion ne feront pas dans le détail si une guerre devait éclater ! Ce serait bête de te faire ruiner ton compte a cause d'un joueur qui n'en fait qu'à sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyMer 23 Jan - 22:01

Il n'y a pas de risque de guerre évident. Nous ne déclareront pas la guerre juste parce qu'un trou du cul fais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
le celte
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: reponse a mes interlocuteurs   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 16:09

bonjour a tous en particuliers a ceux que j'ai attaques je me vois desole d'avoir attaquer certaines de vos planetes mais ce jeu est un jeu de guerre et de strategie si sous pretextes que vous etes mieux classes on ne peut pas vous attaques ou est le but du jeu surtout si vous laissez des ressources sans presque de defenses j' etabli une strategie pour les prendre mippage attaque et autres en cas d'une attaque de ma part certain mieu classe ne replique meme pas je ne sais pas ce que vous en pensez mais nous ne juons pas aux sims
Revenir en haut Aller en bas
le celte
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: reponse a ambassadeur tyrolien   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 16:32

TYROLIEN ma reponse pour ricard team jai prevu de le mipper plusieur fois en plusieur passage car les ressources sur le moment etait interressante sinon pour un diplomate me traiter de trou du cul cest pas fair play
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 17:36

Mon cher Celte Noir, je me permet de te traiter de trou du cul car c'est tout a fait fondé.
Tu abordes la situation en parlant de stratégie d'attaque dans un jeu de guerre... Mais actuellement, le mippage effectué sur RicardTeam45 ne t'as strictement rien rapporté vu que sur la floppée de missile que tu as envoyé, seulement 3 sont passés...

Donc si tu veux parler de stratégie, parlons en.

Lorsque j'ai lancé l'ultimatum, j'étais en train de coordonnées une attaque massive visant chacune de tes planetes. Cette attaque est coordonnées avec tout les Dominion... Je ne sais pas si tu sais ce que ca implique, mais actuellement, il s'agit de 25 joueurs ayant au moins ton nombre de points...

De plus, en parlant toujours de stratégie, le fait d'attaquer une personne supérieur en points n'est pas malin du tout... qui dit stratégie, dit réflexion... Dans le sens de la réflexion, moi quand je raid quelqu'un, je me renseigne sur son alliance... Donc en gros, je fais pas n'importe quoi...

Tu as déjà attaqué plusieurs personnes à coup de Mip apparemment, et comme notre ami Fo3nIx l'as fait remarqué, tu as subi des représailles trés légère en comparaison à l'affront supporté par celui ci.

Donc maintenant revenons en à la situation.

L'ultimatum est fini. Les excuses que j'ai récupérée sont celle retranscrite par Morsubite. Le but de tout ceci était de te donner une lecon d'humilité.
Vu ton niveau de stratégie, je me permets de te donner la définition de l'humilité :

"L'humilité peut vouloir dire plusieurs choses :

* Le sentiment de n'être pas grand chose, d'être petit par rapport au monde qui nous entoure.
* Une attitude par laquelle on ne se met pas au dessus des choses et des autres et par laquelle on respecte ce qu'on nous donne.
* Le fait de ne pas posséder beaucoup de richesse : Bienvenue dans cette humble demeure.
* Meme en possedant des richesses , se remettre dans la "peau " d'un pauvre , c'est faire preuve d'humilité .

L'humilité est plus ou moins synonyme de modestie. En ce sens elle consiste à se considérer à notre juste valeur. Ni en faire trop, ce qui serait orgueilleux, ni pas assez, ce qui serait de la fausse modestie.
"

Cette définition sort de Wikipédia bien sur !

Donc maintenant que tu es la, on va prendre une décision ensemble. Je ne te demande pas de remboursement. Je m'en contrefous. Je demande une véritable humilité de ta part. Et non de la fausse modestie !

Tu as un choix a faire, et ce choix commence par une question que tu dois te poser :

"Suis-je assez con pour risquer l'avenir de mon compte dans l'uni 31 ?"

Tu remarqueras que j'ai utilisé des mots assez simple dans cette question.

Suite a la réponse que tu me donneras ( dans les plus brefs délais bien sur ), je t'indiquerais ce qu'il adviendras de faire.

Je ne te souhaite pas bon jeu, mais plutot bonne réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
LE CELTE
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: TYROLIEN   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 17:45

TU VEUX FAIRE QUOI SUR MES PLANETES Y A RIEN JUSTE UN PU DE DEF
Revenir en haut Aller en bas
le celte
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 17:48

maintenant si tu ne veux pas que jattque les tiens voit avec mon alliance pour un pacte de non agression et je me plierai aux consignes
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 18:02

Trés bien. Donc mon cher Morsubite, l'exclusion du joueur "Le Celte Noir" doit etre effective au plus tard demain a 16h.

Je tiens a signaler que ce n'est pas une demande a choix multiple. Je n'ai plus envie de faire dans la dentelles. Si l'exclusion ne se fait pas, c'est effectivement une guerre qui s'entameras.

Les négociations sont closes.
Revenir en haut Aller en bas
LE CELTE
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: TYROLIEN   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 18:08

TU ME PARLES D'HUMILITE MAIS TU ME FAIS L'EFFET DE TE PRENDRE POUR LE MAITRE DE LA G31 SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyJeu 24 Jan - 23:03

Et toi tu me parles de stratégie... lequel a l'air de dire le plus de connerie, tu m'expliques ?!

Je reviendrais demain a 16h pour constater, ou pas, la décision des E2160 par rapport à ton exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrolien
Invité




Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. EmptyVen 25 Jan - 1:57

Je reviens plus tot que prévu. L'exclusion ne seras pas effective a cause du bug de la mise a jour. Cependant, Morsubite m'as confirmé que le celte serais virer des que possible.

Merci a vous, les E2160, et je confirme ce que j'ai déjà dit a votre chef, les méfaits d'un joueur ne veut pas dire que tout les joueurs sont mauvais. Par le biais de se conflits, des liens d'amitié se sont tissés.

Nous les entretiendrons.

En cas de probleme avec une autre alliance, n'hésitez pas a me contacter. Si je peux faire quelque chose, je le ferais.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression a coup de MIP. Empty
MessageSujet: Re: Agression a coup de MIP.   Agression a coup de MIP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression a coup de MIP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE EARTH 2160 :: Ambassade inter-alliance-
Sauter vers: