ALLIANCE EARTH 2160
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attaque contre la T.BH

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro
Invité




Attaque contre la T.BH Empty
MessageSujet: Attaque contre la T.BH   Attaque contre la T.BH EmptyVen 18 Mai - 22:25

Je viens ici juste pour vous conseiller de faire en sorte que le celte noir arrêtes ces assauts sur chewbaca56, membre de la T.BH, (qu'ils soient rentable ou pas) sinon je me verrais dans l'obligation de saisir le conseil de guerre et de recycler la flotte du celte noir ainsi que celle des plus puissants de votre ally en entamant une guerre...

Je vous laisse un ultimatum de 48 heures pour répondre si la réponse est négative ou si je n'ai aucune réponses alors j'appliquerais la terrible loi du plus fort...

Voilà sur ceux recevez mes plus sincères salutations ^^
Revenir en haut Aller en bas
edwin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

Attaque contre la T.BH Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la T.BH   Attaque contre la T.BH EmptyVen 18 Mai - 22:41

tinkiete sa va sarreter
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Invité




Attaque contre la T.BH Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la T.BH   Attaque contre la T.BH EmptyVen 18 Mai - 22:52

Alors tout se passera bien dans le meilleur des mondes, le conseil n'entamera aucune représailles sur votre ally...
Mais si le celte noir vient à ré attaquer un membre de notre ally alors le conseil attaquera sans sommation...

A+ et bon jeu

Nitro, seigneur de guerre de la T.BH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque contre la T.BH Empty
MessageSujet: Re: Attaque contre la T.BH   Attaque contre la T.BH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque contre la T.BH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Métal contre deutérium
» attaque
» Ok vend 20 k de deut contre métal ou cristal au tau 1c=2m=1d

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE EARTH 2160 :: Ambassade inter-alliance-
Sauter vers: