ALLIANCE EARTH 2160
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
edwin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

PB Empty
MessageSujet: PB   PB EmptyJeu 3 Mai - 19:23

salut a tous bon ben voila bah fodrait voir notre classement on a pas bouger de bocoup en plus yen plein qui joue pas enfin j'ai limpression chui venu dans cette team quand j'avais dans 45000 points maintenant jen suis a 93000 et je vois pas les otre bouger donc voila en peu appeller sa un coup de gueule LOL
nan serieu sa serait bien qu'on remonte un peu quoi
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

PB Empty
MessageSujet: Re: PB   PB EmptyVen 4 Mai - 16:10

tout a fait d'accord avec toi !! je suis le premier fautif !!! j'ai 2 comptes ogame et j'ai du mal à gérer les 2 ( je joue dans le u:36 top 700 ).
je vais revenir semaine prochaine histoire de remonter un peu lol .
le problème aussi c'est comme toujours, pas assez de communication entre nous !!!! aller bon courage A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
edwin




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/03/2007

PB Empty
MessageSujet: Re: PB   PB EmptyVen 4 Mai - 16:50

en faite je parlai pas pour trop pour toi car morsubite ma dit que tu avait bocoup de taf donc sa peu se comprendre les seus que j'ai vu bien ogmenter c morsubite slim et moi apres les autres j'ai vu que sa stagner moi ossi je joue dans un autre univer le 50 et c vrai c galere a gere enfin bref c t juste a titre indicatif histoir de prendre conscience que rester a la 180eme c chiant lol
enfin merci d'avoir pris en compte ce sue je disait allez a + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jolerthe
Invité




PB Empty
MessageSujet: pb   PB EmptySam 5 Mai - 18:41

c est vrai qlq joueur monte plus vite que d autre mais ce qu il faut c est que nos joueurs se connecte tous les jours il n y a que comme ca que l ont pourras evoluer
Revenir en haut Aller en bas
morsubite
Admin
Admin
morsubite


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

PB Empty
MessageSujet: antlex   PB EmptySam 12 Mai - 18:30

salut tu as oublie de nous revenir et de laisse tomber l univers 36 il serait bien que tu nous revienne tu viens de te faire piquer la deuxieme place de l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB Empty
MessageSujet: Re: PB   PB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE EARTH 2160 :: Buvette-
Sauter vers: