ALLIANCE EARTH 2160
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 attake sans raison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: attake sans raison   attake sans raison EmptyJeu 21 Déc - 19:13

Salut tout le monde je voulai vous demander si quelqu'un de vous pourrai m'aider car il y a un mec (Chamussy 31) qui ma attaquer sans raison et il m'a voler un peu de metal de cristal et de deut (bon il ma pas voler grand chose mais c assez chiant) et il a defoncer ma defence il avait seulement quelques croiseurs, deschasseurs lourds et leger(bon je sais que ca vous semble ridicule mais bon)
Puis je lui ai demander pourquoi il mavait attaker et il ne ma pas répondu et il a dit qu'il aller bientot m'attaker
donc voila et c'etait pour demander si l'un d'entre vous pourrai lui parler ou me defendre si il me reattake je suis desoler de devoir vous demander votre aide mais je n'ai que 800 pts et il ma detruit tous mes vaisseau dc voila
Merci bocoup (ps: je ne savais pas ou poster ce message entre la buvette et l'ambassade inter alliance lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
commando benoit
Team 2160
Team 2160
commando benoit


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyJeu 21 Déc - 20:33

moi je verai mé fo ke tu me donne c coordonné ok
Revenir en haut Aller en bas
morsubite
Admin
Admin
morsubite


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: chamussy   attake sans raison EmptyJeu 21 Déc - 22:59

1:236:7:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 22 Déc - 11:40

pour moi il est trop petit je peux pas l'attaquer sorry !! tu es bien mister manu ?? utilse ton profil si tu as perdu ton mot de passe tu peux le regennérer
je te fillerais des ressources la semaine prochaine car je pars en Vacances a+ joyeux noël à tous !!! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
Manu
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 22 Déc - 23:29

merci c gentil jai deja un dixaine de croiseur et pas mal de chasseurs (je sais ke ca vous semble ridicule mais bon ^^) jessaierai de me venger et pendant ce temps je refait de la defense
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 22 Déc - 23:30

Au fait bon noel a tous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commando benoit
Team 2160
Team 2160
commando benoit


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptySam 23 Déc - 23:29

c bien bo la defense

mé la def ci y ve te la détruire il le fera, ce ke je ve dire c ke ca ser a rien vu ke y aura tt le ten kelkin pr la detruire la def ca sert ke a protégé t ressource ci ten a beaucoup ci tu ve protégé ta flotte fé la voyagé comme ca personne te l'attake é té conten car mon frère ken il été ds luniver 5

é kil avé 17 000 artilerie au laser légé avec 150 plasma y croié ke ca serviré a defendre sa flotte de 1000 VB ainsi ke de 10 000 chasseur légé
é bas yavé tjr kelkin pr la détruire sa def kelkin de for serte mé ca reste un kelkin biensur ci y ve protégé une flotte de 1000 légé la ca sert car personne ne lattakeré pr ci peu de flotte dc sache ke la def ca ser a rien car il y aura tjr kelkin pr la détruire

le gas kil la attaké tcé ce kille avé :

bas il avé 200 000 chasseur légé é c énorme dc voici la preuve ke y aura tjr kelkin pr la détruire dc ce ki ya de mieu c de la faire voyagé ds l'espace comme ca personne pe y touché tu mé 10% de vitèsse é voila elle voyagera longtemps ci tu la mé 100 planète plus loin apré tu la fé revenir mé pa pr attaké tu lui donne 1 de métal car t obligé de faire un truc dc tu fé ca enfin je trouve ke c le meilleur moyen apré mon frère na pa arrété de faire ca é ca a marché


enfin voila c tt c t ke un conseille apré ci ta un autre moyen tu pe asséyé ca pe tjr marché
tu fé ce ke tu ve aprè mé c t juste une conseille bon bas a+
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyDim 24 Déc - 12:04

Merci pour le conseil et aussi jai eu un peu de chance psk javai un peu anticiper car kan il ma attaker just avant jai envoyer mes croiseurs sur une autre de mes planetes mais il ma quand meme detruit des chasseur et il n avait pas completement detruit ma defense donc jme posai des kestion donc merci pour le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyMar 26 Déc - 11:56

euh !! tu es bien mister manu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
senderos

senderos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyDim 28 Jan - 16:03

bonjour a tous c un joli site ke vous avez j'ai un problème le joueur the crow (3:52:6) classer 71ème é sont alliance classer 1er fait ke me piker mais ressource jarive a peine a men sortir pourrai ton maider svp. je sais je suis mal tomber il é balèze mais bon aider moi svp ( Sad le joueur senderos)
Revenir en haut Aller en bas
morsubite
Admin
Admin
morsubite


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: crow   attake sans raison EmptyLun 29 Jan - 1:05

desole beaucoup trop fort quand tu debute il faut mettre toutes tes ressources dans les tecno armes et bouclier sans oublier les def bien sur 1 fois que te def fait peur tu peux continuer a jouer normal:no:
Revenir en haut Aller en bas
senderos

senderos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2007

attake sans raison Empty
MessageSujet: rep   attake sans raison EmptyLun 29 Jan - 20:07

oui je sais bien javais une bonne defence mais ma attaker ac une attake de folie mais a plusieur reprise. mais c pas grav merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
The Crow
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyMer 14 Fév - 21:26

alors personne veu venir m attaquer Rolling Eyes

domage

ps , oublier les stats une second , la puissance d un gas , c est pas ses batiment , c est sa flotte ou sa deffence

vous pourriez piller le 1 de l univers si il avait que des mines , il pourrait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 16 Fév - 12:06

Salut, merci de venir ironiser sur notre forum !!!
Mais bons, nous sommes une petite alli tranquille pas très bien classé mais très bien comme ça.
C'est sur quand on est top 80 et dans la première alli, tu peux te le permettre, mais ça donne pas les tous les droits, c'est plutôt à vous de donner l'exemple !! attaque toi à des joueurs classé top 200 par exemple t'auras plus de fierté !!
Bon courage pour la suite et laisse nos joueurs tranquille un moment Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
The Crow
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 16 Fév - 21:14

il on cas venir vaux gas top 200

en attendant , faut bien que je rentabilise mes vaisseaux ..
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyVen 16 Fév - 23:32

t'as rien compris !! attaque toi à des joueurs de ton niveau et là tu pourras te la racconter !! mais pour l'instant t'es un peu lâche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
The Crow
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptySam 17 Fév - 2:20

dans se cas , je suis lache

je ne dit pas le contraire ,mais le truc , c est que je suis un raider , donc , faut que je raide pour progresser

je peu pas faire autrement , alors comme il y a pas de gas for a coté de cher moi , faut bien que je gagne de quoi progresser

a moin que vous m aidiez a missiler des gas for du coin , faut bien que je prenne se qui passe
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptySam 17 Fév - 11:08

Je suis d'accord avec toi, mais les membres de notre alli se plaigne que tu les attaques sans raison vallable, juste pour PT de la défense, ce qui n'est pas très fair plait !! encore si il y'avait pas mal de ressource à prendre, mais là non!!!. C'est en faisant cela que les unvivers d'Ogame se dépeuple de jour en jour. Donc s'il te plait laisse nos membres évoluer tranquillement pendant quelque temps. Merci de ta comprèhension et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
The Crow
Invité




attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptySam 17 Fév - 12:15

je les raide pour les ressource ou pour casser leur flotte

si il sont connecter , qu il m écrive un message avec un bonjours , un s il te plaît et un merci
en précisant les coord ou je les attaque
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison EmptyDim 18 Fév - 11:16

Ok je ferais passer le message au membres
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attake sans raison Empty
MessageSujet: Re: attake sans raison   attake sans raison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attake sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum sans vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE EARTH 2160 :: Ambassade inter-alliance-
Sauter vers: