ALLIANCE EARTH 2160
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme de points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manu
Invité




probleme de points Empty
MessageSujet: probleme de points   probleme de points EmptyDim 17 Déc - 13:42

salut tout le monde jai un petit probleme : jai 3 planetes dont la principale; ma p principale a Réacteur à impulsion (Niveau 3 ),Technologie Laser (Niveau 4 )Réacteur à combustion (Niveau 4 )Technologie Energie (Niveau 2 )Technologie Protection des vaisseaux spatiaux (Niveau 3 )Technologie Armes (Niveau 2 )Technologie Ordinateur (Niveau 1 )Technologie Espionnage (Niveau 2 ) aprés mes batiments sont nvo 15 pour le metal 13 pour le cristal 7 pour le deut et 13 pour lenergi jai des artilleries laser 5 et pareil pour les lance missiles puis jai une 20 de chasseur legers et dans mes autre planetes jai mine de metal niveu 5 (cristal et deut pareil) et energie 10 puis jai labo et chantier spatial sur tte mes planetes pourtant jai ke 320 pts tandis que dan luniver 2 jai un pote qui a a peu pré les meme chose ke moi et il a 2200 pts est ke vous avez une idée pk jai si_ peut de pts?
Revenir en haut Aller en bas
commando benoit
Team 2160
Team 2160
commando benoit


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

probleme de points Empty
MessageSujet: Re: probleme de points   probleme de points EmptyDim 17 Déc - 15:07

euh je c pa mpi !!
Revenir en haut Aller en bas
morsubite
Admin
Admin
morsubite


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2006

probleme de points Empty
MessageSujet: point   probleme de points EmptyDim 17 Déc - 16:33

les points vont aussi avec les attaques que tu reussi:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
manu
Invité




probleme de points Empty
MessageSujet: repinse   probleme de points EmptyDim 17 Déc - 18:53

Ouai peut etre mai dan lunivers deu il vien de commencer comme moi et na pa attaker donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ANTLEX
Admin
Admin
ANTLEX


Masculin Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 30/06/2006

probleme de points Empty
MessageSujet: Re: probleme de points   probleme de points EmptyDim 17 Déc - 22:02

en principe les points vont avec ce que dépence plus tu dépence plus t'as de point mais les attaques ne sont pas pris en compte !! va sur le forum officiel il te l'explique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://earth2160.1fr1.net
Contenu sponsorisé





probleme de points Empty
MessageSujet: Re: probleme de points   probleme de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum sans vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE EARTH 2160 :: Buvette-
Sauter vers: